lundi 14 septembre 2009

I'm In Love With My Suitecase!


Que pouvait il offrir à sa voiture, Freddie, une chanson? Bon, d'accord, ce n'est pas n'importe quelle chanson. Mais.... il n'a pas connu TGV. Parce que s'il l'avait connu, il l'aurait sûrement laissé tomber, sa voiture ( qui pollue, en plus, berk!). Il aurait peut être même laissé tomber la scène (ça, ce serait vraiment dommage!), pour
devenir cheminot ou abonné fidèle. Il aurait tout fait pour lui offrir le plus grand, le plus beau des cadeaux: le TGV! A elle, à sa valise!


Oh, oui! Quand on a connu le TGV, on a connu le comble de l'amour, le sommet du bonheur! Oh, oui, je peux le dire maintenant: j'aime ma valise! Et, en signe de cet amour éternel, je lui passe aujourd'hui autour du pignet le plus précieux des bijoux, ce bracelet qui signifie tant pour nous
deux: je lui offre le TGV!

Merci, oh combien merci, SNCF, de m'avoir ouvert les yeux, de m'avoir donné cette occasion unique de découvrir ma véritable passion, de regarder enfin ma valise autrement! Merci pour ce
retard de 1h15, merci d'avoir guidé mes pas perdus dans cette gare immense à la rencontre avec l'évidence: I'm In Love With My Suitecase!

3 commentaires:

  1. La SNCF devrait offrir un échantillon de drogue avec. ça rationaliserait le fait d'embrasser sa valise !

    RépondreSupprimer
  2. La SNCF est une forme de drogue en soi: quand on part à 7h00 et qu'on rentre à 22h00 parce qu'on a poiroté 1h30 dans la gare en attendant que "la situation en cours de rétablissement" se rétablisse enfin, on voit des éléphants roses en fin de journée!

    Ravie de te voir passer par ici ;-)

    RépondreSupprimer